+212 6 10 55 32 08 contact@skoura360.ma
fr

Maison d’hôtes Amridil

0
Réservation






Obtenez une question?

N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.

+212 6 10 55 32 08

+212 6 22 46 89 25

contact@skoura360.ma

La Maison D’hôte Amridil propose des hébergements, un restaurant, un parking privé gratuit, une piscine extérieure et intérieure, un salon commun, un jardin, une terrasse, une équipe d’animation et une réception ouverte 24h/24.Toutes les suites  de cette maison d’hôtes comprennent une terrasse priver , la climatisation et une salle de bains privative. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental et à la carte. La région est prisée pour pratiquer le vélo. Cet établissement assure un service de location de vélos. L’aéroport le plus proche est celui de Ouarzazate, à 40 km. Une navette aéroport pourra être organisée moyennant un supplément. Les couples apprécient particulièrement l’emplacement 10/10 de cet établissement.

La maison d’hôte

Situé dans une oasis du désert à 38 km de Ouarzazete. La maison d’hôte Amridil  Skoura Offre emplacements avec électricité et des douches pour les camping-cars et tentes. Situé le long de la route de Ouarzazete de Skoura, à la kasbah d’Amridil, vous trouverez Camping Skoura. Skoura est une oasis luxuriante millénaire, fondée au 11e siècle par Yakoub El Mansour: un dédale de jardins luxuriants à l’ombre des palmiers dattiers, grenadiers, figuiers, amandiers, damiers de céréales. Parmi les nombreux Glaouis’kasbas de l’oasis, de découvrir que des Amerhidil, anciennement détenue par le Glaoui, le plus important de la paume. Autour, les autres souvent kasbahs en ruine.

Le Camping

Le camping lui-même offre des espaces pour les tentes et camping-cars. Le camping lui-même offre des espaces pour les tentes et camping-cars. Le site est entièrement équipée de l’électricité 24 heures par jour, des douches et un restaurant. Le petit déjeuner est disponible chaque matin pour 20 dirhams (2 euros).Le dîner et le déjeuner sont disponibles chaque jour pour 70 dirhams par repas. Le site est un endroit tranquille au cœur de la palmeraie de Skoura avec une atmosphère familiale chaleureuse.

Nassiri Karim et sa famille vous accueillent avec beaucoup de sympathie et de convivialité, offrant une occasion de découvrir le peuple du désert. Il est possible de mise à niveau de votre réservation sur place, pour vous permettre de rester dans une tente nomade Berbère sur place.

Témoignages

« Une de nos meilleurs étapes de notre séjour. Très bon accueil. Cette kasbah est un havre de paix avec sa piscine et son patio pour les repas. Notre gite avait deux grandes chambres confortable pour nous 5.Nous avons diné sur place le vendredi et le couscous était excellent. Le petit déjeuner est fabuleux. Nous avons visité la Palmeraie avec Abdul, guide qui nous a été recommandé par notre hôte. Nous y serions bien resté une nuit de plus ! »

David de France (informations de Booking.com)

« Situé dans la palmeraie de Skoura, ce gîte propose un coin camping ainsi que des chambres. Il se trouve à 10 mn à pied de la casbah. Le personnel est très sympathique et serviable. L’accueil dés notre arrivé fût excellent et chaleureux. La propreté est irréprochable aussi bien pour les chambres que la piscine. Le petit déjeuné est incroyable, servi au bord de la piscine. Le gîte propose également un service de restaurant avec un couscous délicieux. Bref, un excellent séjour !! »

Lisa de France (informations de TripAdvisor.com)

« Personnel très sympathique ,l’accueil est très chaleureux. Karim est un hôte fort sympathique qui sait être présent juste quand il faut. Chambre spacieuse tout confort. Très bon rapport qualité/prix Très bon repas marocain sur place. Petit déjeuner copieux. Le charme de l endroit et la piscine tout simplement magnifique. »

Cécile de Belgique (information de google.com)

« Bonjour à toutes et tous,Un peu de nos nouvelles. Nous venons de passer 4 jours au camping et avons visités kasbah et palmeraie.Nous sommes alles pique niquer une tajine à Sidi Fellah: merveilleux. Nous venons d’apprendre que Mohamed suit le blog de Babou, au moins 1 qui le lit. Nous partons demain pour Ouarzazate, puis 2 ou 3 jours à Marrakech et puis ensuite ???? Amitiés à toutes & tous »

Lilou & babou de France (information maroc-campingcar.com)

Forfait hôtel+excursion

Économisez de l’argent en réservant votre hébergement et votre excursion ensemble par email: agence.skoura360@gmail.com

Emplacement