+212 6 10 55 32 08 contact@skoura360.ma
fr

Gite Migusta Chez Madame Hayate

0
Réservation






Obtenez une question?

N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous sommes heureux de vous parler.

+212 6 10 55 32 08

+212 6 22 46 89 25

contact@skoura360.ma

Témoignages

« C’est notre deuxième fois chez Migusta et sans surprise cette adresse est un petit paradis en plein cœur de la palmeraie.Nous sommes arrivés tard sans pouvoir les prévenir et nous avons été accueillis comme à la maison avec un tajine qui mijotait !La cuisine de Hayat et de sa sœur est excellente. La vue de la terrasse sur la palmeraie est splendide. Nous recommandons cette adresse sans hésitation ! »

Mathilde de France (informations booking.com)

« Cela fait la deuxième fois que nous séjournons chez Hayat qui accueille avec sa famille, les touristes qui comme nous (couple de 65 et 55 ans) posent leurs valises pour quelques jours dans la palmeraie de Skoura. Son auberge « Migusta » possède maintenant 4 chambres avec un sanitaire indépendant (lavabo douche wc) dans chaque chambre et l’auberge dispose avec sa terrasse de l’un des meilleurs point de vue sur la palmeraie de Skoura. La cuisine y est traditionnelle et de qualité et si vous voulez accompagner Hayat dans la confection des repas et vous familiariser avec l’usage des épices marocains, elle vous ouvre sa cuisine. Par sa gentillesse, elle sait établir une vraie convivialité entre les hôtes de son auberge. Cette année ce furent des Italiens, le précédent séjour des Anglais mais son auberge n’est pas boudée des touristes marocains. De l’auberge, pas mal d’excursions possible vallée du Draa, gorges du Dades, route des kasbahs, vallée des roses et balades à pied ou en vélo dans la palmeraie. Le cadre et la qualité de l’accueil pour 20 euros par personne en demi pension.Je recommande cet hébergement. J’ai le plus aimé l’accueil d’Hayat une aubergiste très disponible, une de ces femmes qui vous fait à travers son histoire personnelle mieux comprendre les traditions marocaines. J’ai le moins aimé la voiture indispensable .Cet établissement convient aux Voyageurs individuels, Amis, Couples .. »

Michel de France (information Guideroutard.com)

« Si vous cherchez uniquement le confort et les prestations haut de gamme, cette auberge n’est pas pour vous, inutile de lire le reste de cette évaluation.Nous sommes arrivés à cette adresse en suivant le guide du routard, de nuit, un peu inquiet de se retrouver dans ce trou paumé au bout de trois kilomètres de piste. Et le lendemain matin, on ne voulait plus repartir.

Ce n’est pas une auberge, mais tout simplement trois chambres (dont une nouvelle) dans une maison marocaine qui surplombe la magnifique palmeraie de Skoura. L’accueil de Hayat a été aussi courtois et charmant que discret. Nous avons eu le droit à un excellent couscous, une nuit des plus tranquilles et au petit matin, une démonstration du four à pain pour cuire les galettes aussi englouties sur la terrasse. Puis Hayat nous a conduit vers la kasbah d’Amridil a travers le labyrinthe de la palmeraie.

Bref, un trop court séjour 100% authentique, loin de l’excitation d’Arnakesh et des vendeurs de tours dans le désert. On a adoooorré.. »

Olivier de la Swiss (information de Tripadvisor.com)

"Loin du tumulte des villes et des autres lieux touristiques, cette adresse séduira tous ceux qui cherchent tout simplement de l'authenticité. Dans sa maison familiale, Madame Hayate a aménagé 5 chambres (dont 2 chambres familial tout neuve ) la terrasse bénéficie d'une superbe vue sur la palmeraie de Skoura et les montagne de L' atlas .le prix proposer petite déjeuner et taxes de séjours inclus. Vous êtes Les Bienvenus . " Madame Hayate
Économisez de l’argent en réservant votre hébergement et votre excursion ensemble par email: contact@skoura360.ma